Image d’illustration. @WilliamPham

Plusieurs coups de feu tirés à Villeurbanne, une enquête est en cours

Dans la soirée de samedi 23 avril, des coups de feu ont été entendus à Villeurbanne. Si aucune victime n'est à déplorer, une enquête a été ouverte.

Entre 18 heures et 21 heures, samedi 23 avril, des coups de feu ont été tirés à Villeurbanne. À deux reprises dans la soirée, des coups de feu ont retenti dans le ciel villeurbannais, selon les informations du Progrès. À l'heure actuelle, difficile de dire pour les enquêteurs si les deux détonations sont liées, ou non.

Des tirs à deux reprises

Le premier, aux alentours de 18h30, rue Jean-Jaurès, dans le quartier Grand-Clément, lorsque la façade d'un immeuble a été la cible d'un tir avec arme de poing. L'auteur a ensuite pris la fuite en voiture.

Le deuxième a été entendu aux alentours de 21h30, selon le quotidien régional. Des témoins sur place auraient aperçu le passager d'une voiture tirer en l'air avec une arme longue, rue Bonneterre.

Sur place, les forces de police retrouvaient des impacts et des douilles de balles. Une enquête a été ouverte pour identifier les suspects.

Laisser un commentaire

d'heure en heure
d'heure en heure
Faire défiler vers le haut