Nuit des Chercheurs : envoyez vos questions à Lyon Capitale

Ce soir pour la 11ème édition de la Nuit européenne des chercheur.e.s, Lyon Capitale installe un studio télé pour permettre au public de poser en direct leurs questions aux très nombreux chercheurs présents pour l’événement. Vous avez une question et vous ne pouvez pas vous rendre à la Nuit des Chercheurs : laissez là en commentaire et Lyon Capitale la posera pour vous.

Plus de 80 chercheurs lyonnais de spécialités extrêmement variées seront ce soir à la Nuit Européenne des chercheur.e.s. L'occasion pour les petits et les grands d'avoir des réponses aux questions qu'ils se posent sur le travail des chercheurs de la ville. Lyon Capitale installe pour l'occasion un plateau de télévision pour interroger les chercheurs sur leurs études en cours, mais aussi pour donner la parole au public. Tout au long de la journée et de la soirée, n'hésitez pas à laisser vos questions en commentaire de cet article : elles seront ensuite posées aux chercheurs les plus à même d'y répondre.

Infos pratiques : Nuit Européenne des chercheur.e.s
De 18 heures à minuit à l'Université de Lyon,
92 rue pasteur, 69 007 Lyon
Entrée gratuite, accessible à partir de 7 ans
à lire également
Une étude publiée mercredi montre que des particules de plastique seraient déversées par la neige dans les Alpes et dans l’Arctique notamment. Les chercheurs réclament des recherches urgentes pour évaluer les risques sanitaires.
d'heure en heure
d'heure en heure


derniers commentaires
Faire défiler vers le haut