Les membres élus du Bureau de la CCI – Copyright Photos : Jean-Jacques Raynal

Myriam Bencharaa réélue Présidente de la délégation CCI à Lyon

Lors d'une assemblée générale tenue le 22 novembre dernier, Myriam Bencharaa a été réélue Présidente de la délégation CCI à Lyon.

Le 22 novembre dernier, lors d'une assemblée générale, les nouveaux membres installés avaient réélu Philippe Valentin à la Présidence de la CCI Lyon Métropole Saint-Etienne Roanne à l'unanimité. En amont de cette réélection, Myriam Bencharaa avait été également (re)désignée Présidente de la délégation CCI à Lyon par les élus de sa délégation.

"La nouvelle présidente aura pour mission, avec les élus de la CCI à Lyon, de construire une stratégie de territoire qui fédérera les acteurs économiques et politiques autour de projets structurants pour la croissance des entreprises et le dynamisme du bassin économique de la métropole lyonnaise", indique la CCI dans un communiqué.

Alors que Philippe Valentin a été élu Président de tout le territoire Lyon Métropole Saint-Etienne Roanne, la Présidente réélue Myriam Bencharaa travaillera, elle, spécifiquement sur les entreprises de la métropole de Lyon. En tout, cela représente près de 120 000 établissements.

"Poursuivre les actions de mises en réseau, d’échanges entre pairs, de parrainages et ouvrir les réseaux de la CCI afin de lever des freins, de résoudre les blocages qui entravent la marche des entreprises au quotidien", explique Myriam Bencharaa.

Myriam Bencharaa
d'heure en heure
d'heure en heure
Faire défiler vers le haut