@WilliamPham

Métropole de Lyon : plusieurs arrestations pour trafic de stupéfiants

Entre le 6 et le 8 juillet, les services de police de Lyon, Villeurbanne et Vaulx-en-Velin ont procédé à des arrestations de personnes soupçonnées de trafic de drogues.

  • Villeurbanne

Selon les forces de l'ordre, un homme de 18 ans a été pris en flagrant délit de vente de stupéfiant, rue du 8 mai 1945, à un point habituel de vente. Il aurait été retrouvé avec une cinquantaine de gramme de résine et une trentaine de gramme d'herbe de cannabis.

Il a déclaré être forcé de vendre des stupéfiants depuis une semaine. Le prévenu a été présenté au tribunal judiciaire et est en attente d'une comparution immédiate.

  • Lyon 3ème

Après enquête, les policiers de Lyon auraient arrêté la tête d'un réseau de trafic de drogues du 3ème arrondissement. Le 6 juillet, après l'interpellation d'un client ils procédaient à l'arrestation d'un homme qui serait à la tête du réseau de vente. La perquisition de son domicile aurait révélé la présence de 100 grammes de résine cannabis, 205 grammes d'herbe et 4195 euros.

Après avoir nié, il aurait reconnu l'organisation du réseau depuis plusieurs mois. Il a été présenté au tribunal judiciaire. Après comparution immédiate, son procès a été renvoyé au 12 août et il a été écroué.

  • Vaulx-en-Velin

Le 8 juillet, des policiers auraient assisté à un achat de drogue en flagrant délit. Après contrôle, ils auraient retrouvé 1g de cocaïne sur le client et environ 250 grammes de plusieurs drogues sur le vendeur de 20 ans.

Le client a été laissé libre avec un rappel à la loi. Le vendeur aurait déclaré être obligé de vendre des stupéfiants et aurait reconnu deux ventes. Il était en comparution immédiate le 12 juillet.

Laisser un commentaire

Faire défiler vers le haut