@WilliamPham

Métropole de Lyon : délit de fuite à Vénissieux, la police lance un appel à témoins

Le 6 août dernier, le conducteur d'un véhicule a percuté un piéton à Vénissieux, avant de prendre la fuite. Près de trois semaines plus tard, les forces de l'ordre sont toujours à la recherche d'éventuels témoins de la scène, pour retrouver l'automobiliste.

Vers deux heures et demie du matin, dans la nuit du 5 au 6 août, un accident a eu lieu place Ennemond Romand à Vénissieux. Nommé d'après l'ancien maire lyonnais, le lieu du délit se trouve à quelques encablures du 8e arrondissement, dans le quartier de Moulin à Vent. Un jeune homme âgé de 22 ans s'y trouvait lorsqu'un véhicule l'a percuté, le projetant sur la place. Il a été très grièvement blessé lors de l'accident.

L'auteur du délit a ensuite pris la fuite. Il conduisait un véhicule de grosse cylindrée, de couleur blanche. Mercredi 25 août, la police du Rhône a relancé un appel à témoins, afin d'identifier l'automobiliste. "Nos enquêteurs sollicitent toute personne ou témoin pouvant apporter de nouveaux éléments", précise le message des forces de l'ordre.

La brigade des accidents et délits routiers, chargée de l'affaire, invite toute personne pensant pouvoir apporter des éléments utiles à l'enquête à contacter le 04 87 62 90 00.

d'heure en heure
d'heure en heure
Faire défiler vers le haut