@WilliamPham

Métropole de Lyon : armé d’un couteau il saccage un supermarché à Bron

Lundi 25 juillet, les policiers de Bron ont du taser un homme de 23 ans qui leur jetait des bouteilles d’alcool dans un supermarché. Lors de son audition, il a expliqué en vouloir à "l’État français". Il a été écroué dans l’attente de son jugement. 

Armé d’un couteau, un homme de 23 ans a saccagé un supermarché de Bron situé avenue Franklin Roosevelt lundi 25 juillet en début de soirée. À leur arrivée sur place, les policiers de la BAC ont été ciblés par des jets de bouteilles d’alcool. 

Pour le maîtriser, les agents ont dû taser le suspect avant de le placer en garde à vue. Déjà connu des forces de l’ordre, ce jeune français de 23 ans aurait d’abord nié les faits avant de finalement déclarer "être porteur d’un couteau menaçant de tuer des gens", selon la direction départementale de la sécurité publique. Il a également admis avoir cassé puis jeté des bouteilles d’alcool sur les policiers, expliquant "en vouloir à l’État français".

Il a été écroué dans l’attente de son jugement prévu le 6 septembre et doit faire l’objet d’une expertise psychiatrique.

Laisser un commentaire

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure
Faire défiler vers le haut