Pluie à Lyon
Benjamin Roure

Météo du 23 février à Lyon : de la pluie et du gris

Encore aujourd'hui, il y a peu d'espoir de retrouver le soleil. La journée sera couverte de gris et des pluies éparses surviendront tout au long de la journée.

Malgré le gris et la pluie, les températures seront, comme hier, plutôt douces pour la saison. Dès le matin, il fera 7 degrés, pour atteindre les 15 degrés cet après-midi. Le ciel restera bien couvert et les pluies éparses ont de grandes chances de s'intensifier dès 16 heures. Un risque de faibles averses est également à prévoir dès ce matin.

Vent faible et qualité "moyenne" de l'air

Les rafales de vent tourneront progressivement du Sud Ouest au Nord, mais leur vitesse sera largement supportable. Les petites inquiétudes à avoir concernant l'envol de votre parapluie peuvent disparaître pour aujourd'hui. Côté pollution, ce n'est pas fameux, c'est "moyen". Air Rhône Alpes attribue la note de 5 sur 10 à la qualité de l'air au dessus de la ville.

Rappel : sur cette échelle, une note de 1 correspond à un air de "très bonne" qualité et une note de 10 à un air de "très mauvaise" qualité.
à lire également
L'indice de la qualité de l'air est "très bon" ce lundi 28 septembre à Lyon d'après l'observatoire de l'air de la région. Les chiffres devraient rester dans le vert les jours suivants grâce au mauvais temps.
Faire défiler vers le haut