Soleil place Maréchal-Liautey, Lyon 6e © Antoine Sillières

Météo du 20 septembre : Encore le grand soleil, les températures remontent

Il va encore faire beau ce vendredi à Lyon. Le soleil n'est pas encore décidé à quitter Lyon. Les températures, elles, vont remonter dans l'après-midi.

La pluie, les nuages, les orages ? Ce n'est pas encore pour ce vendredi. Le soleil va encore largement dominer le ciel lyonnais ce vendredi. Matin, midi, et soir. Une fin de semaine très ensoleillée pour ceux qui ont la chance, peut-être, de finir un peu plus tôt leur journée de travail. Le temps idéal pour aller flâner.

Du côté des températures, bonne nouvelle. Après la relative fraîcheur du milieu de semaine, le thermomètre va de nouveau grimper. Il fera 27 degrés au meilleur de la journée.

La qualité de l'air, elle, reste bonne sur l'agglomération lyonnaise. L'indice du laboratoire Atmo-Auvergne-Rhône-Alpes est de 38 sur une échelle allant de 0 "très bonne" à 100 "très mauvaise".

à lire également
ARS à Lyon
Ce sont des chiffres tous "négatifs", qui sont "positifs". Dans le bilan de l'ARS du coronavirus COVID-19 en Auvergne-Rhône-Alpes, les évolutions des hospitalisations et des personnes en réanimation sont en baisse. Celui des décès est plus faible. Néanmoins, une nouvelle fois, aucun bilan n'a été transmis pour les EHPAD.
Faire défiler vers le haut