Police lyon
© Tim Douet

Lyon : une chute mortelle volontaire ou accidentelle ?

L'autopsie réalisée sur le corps d'un jeune homme décédé mardi matin rue Constantine n'écarte pas la piste du suicide, ni celle d'un accident.

Le flou entoure encore les circonstances de la mort d'un homme originaire de l'Ain retrouvé inanimé mardi matin dans le 1er arrondissement de Lyon, sur la voie de bus de la rue Constantine, et qui a succombé à ses blessures malgré l'intervention des secours.

D'après les informations du quotidien Le Progrès, la victime, un apprenti âgé de 19 ans, est bel et bien tombée du cinquième étage d'un immeuble situé au numéro 16 et a heurté un cable de trolley durant sa chute. C'est ce qu'indiquent les premières constations effectuées sur place par la police, qui soulignent également que le jeune homme aurait " basculé dans le vide après s'être agrippé au rebord de la fenêtre ".

Un acte involontaire ou intentionnel ? Le mystère persiste malgré l'autopsie effectuée sur le corps du défunt, qui indique de multiples fractures mais écarte l'intervention d'un tiers.

Une chose est sûre, l'individu avait loué l'appartement pour la nuit via la plateforme AirBnB. Avant de quitter son domicile, ce dernier avait indiqué à ses proches " qu'il se rendait à Lyon pour faire la fête ". Mais le logement a été retrouvé en parfait état et le jeune homme se trouvait semble-t-il seul.

Laisser un commentaire

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut