Google Street View, avenue Francis de Pressensé

Lyon : un appel à témoins lancé après le suicide d'un homme sur le périphérique

Dans la soirée de mercredi 20 avril un homme de 38 ans s'est suicidé en sautant d'un pont au niveau du périphérique lyonnais, à Vénissieux. Il aurait été percuté par un automobiliste au moment de sa chute. Un appel à témoins a été lancé par la direction départementale de la sécurité publique du Rhône.

Un homme s'est tué dans la soirée du mercredi 20 avril sur le boulevard du périphérique lyonnais, au niveau de Vénissieux.  Selon les témoins présents sur place, l'homme âgé de 38 a sauté du pont de l’avenue Francis de Pressensé avant d'atterrir sur la chaussée.

"Selon des témoignages, le corps de la victime aurait été percuté par un véhicule sombre pouvant être une berline, sans plus de précision", explique la DDSP. Le conducteur du véhicule concerné ne s'est toujours pas présenté auprès des services de police.

Des tendances suicidaires

Les automobilistes qui ont vu le drame se produire sous leurs yeux avaient rapidement prévenu les secours. Cependant, l'homme est décédé avant leur arrivée sur place. Les premières constatations avaient conclu qu'il s'agissait d'un individu connu pour avoir des tendances suicidaires. Une enquête a été ouverte pour déterminer les causes exactes de son décès avant d'être confiée au commissariat de Vénissieux, sous le contrôle du Parquet de Lyon.

Les témoins peuvent se manifester au 04.72.50.04.76 (pendant les heures de bureau) ou bien composer le 17 (24h/24).

Suivez-nous
tiktok
d'heure en heure
d'heure en heure
Faire défiler vers le haut