Groupama Stadium
Groupama Stadium © Romane Thevenot

Lyon : le match OL-Lille à guichets fermés

L'affiche de la 13e journée de Ligue 1 oppose l'Olympique lyonnais à Lille, ce dimanche soir au Groupama Stadium. Pour cette rencontre, le stade affiche complet.

Hier, samedi 29 octobre, 3000 places étaient encore disponibles pour assister au match OL-Lille, qui se déroule ce dimanche 30 octobre à 20h45. À quelques heures du coup d'envoi, tous les billets ont trouvé preneurs et le match se jouera à guichets fermés. En septembre, pour la réception du PSG, le Groupama Stadium avait déjà fait le plein.

Cette rencontre, qui compte pour la 13e journée de Ligue 1, va être le théâtre du premier match de Laurent Blanc à domicile. Le nouveau coach de l'Olympique lyonnais va donc connaître, déjà, un stade rempli.

Côté terrain, les joueurs vont devoir confirmer le résultat obtenu à Montpellier (1-2) la semaine dernière et avant le déplacement à Marseille le week-end prochain. Actuellement neuvièmes, les Lyonnais peuvent grappiller une place au classement en cas de victoire... et se rapprocher à un point de Lille (7e).


Où voir le match ? À 20 h 45 sur la chaîne Amazon Prime Vidéo.

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure
Faire défiler vers le haut