Bibliothèque de la part-dieu © Tim Douet 0024

Lyon : il braque l’Apple Store de la Part-Dieu en plein samedi après-midi

Le samedi après-midi, le centre commercial de la Part-Dieu est très fréquenté. Cela n’a pas empêché un homme de braquer l’Apple Store avec une arme factice.

Un homme est reparti avec un smartphone sans le payer samedi en début d’après-midi  à l’Apple Store du centre commercial de la Part-Dieu (Lyon 3e). D’après Le Progrès, il a braqué l’Apple Store avec une arme factice.

L’individu a ensuite rapidement été bloqué à la sortie du centre commercial par des vigiles. Il a été interpellé par la police et placé en garde à vue.

à lire également
Vendredi 21 février, le conseil du Sytral vote pour la résiliation du contrat Rhônexpress. Le président de la métropole de Lyon, David Kimelfeld, exulte. Après plus d'une heure de débats et de doutes, il sait qu'il aura les douze voix requises pour faire passer cette mesure sans possible retour en arrière. Lors du vote final, il lève les deux bras faisant le V de la victoire. À côté de lui, Gérard Collomb croise les bras. La mine sombre, il est KO. Son ancien dauphin, devenu dissident, vient de porter un coup à sa conception du modèle lyonnais.
Faire défiler vers le haut