Illustration police Tim 26
© Tim Douet

Lyon : folle course-poursuite, ils fuient les policiers sur plus de 150 km

Une folle course-poursuite a eu lieu dans la nuit de mardi à mercredi entre Saint-Etienne et Lyon. Des jeunes gens ont fuient les policiers pendant plus de 150 kilomètres.

Ils ont fui les policiers pendant plus de 150 kilomètres dans la nuit de mardi à mercredi. D’après Le Progrès, quatre jeunes hommes de 17 et 18 ans ont grillé un feu rouge à bord d’une Clio à Saint-Etienne vers 2h30 du matin dans la nuit de mardi à mercredi. Puis ils ont pris la fuite.

Ils sont allés jusqu’à Lyon, par l’A47, ont fait demi-tour et sont revenus à Saint-Etienne. A Sainté, ils ont été stoppés par les policiers qui ont mis "en place un dispositif d’interception des véhicules automobiles (DIVA) sur la RN88. Jetées sous les roues de la voiture, les barres permettent de dégonfler les pneus de la voiture", d’après le quotidien régional.

La conducteur du véhicule n’avait pas le permis de conduire.

à lire également
3 commentaires
  1. vieux caladois - 23 novembre 2019

    et voilà la conséquence de la propagande des jeux vidéos et de console : vous êtes les rois du monde et rien ne vous résiste

  2. ifoyaka - 23 novembre 2019

    Encore un bel exemple d'ecervelés inconscients qui lors d'un accident voir de blessés vont se rendrent compte de l'importance de leur connerie et faire un délit de fuite car ça n'a pas leur courage d'assumer

  3. d dc - 25 novembre 2019

    "ont fuient" ?
    Vraiment?
    Merci pour mes yeux

Laisser un commentaire

d'heure en heure
d'heure en heure


derniers commentaires
Faire défiler vers le haut