Métro de Lyon – Station Foch © Tim Douet
© Tim Douet

Lyon : dans les métros, la 4G fonctionne désormais de partout à Lyon

C'était attendu. C'est désormais disponible de partout. Dans toutes les stations. Dans tous les tunnels des métros à Lyon. La 4G est disponible de partout depuis ce lundi 30 décembre 2019.

Dans la nuit du 31 décembre au 1er janvier, les métros lyonnais fonctionneront toute la nuit (lire les conditions ici). Sans interruption. Et les Lyonnais pourront aussi envoyer des messages pour la "Bonne année" depuis le métro.

En effet, le Sytral annonce ce lundi 30 décembre que la 4G est désormais disponible dans toutes les stations et dans tous les tunnels des métros lyonnais.

La 4G disponible dans les stations depuis septembre

Le réseau mobile 4G est disponible dans les stations depuis le mois de septembre. Progressivement, depuis le mois de novembre, il a été déployé dans les tunnels des métros.

C'est l'opérateur Orange qui s'est occupé du déploiement. Les autres opérateurs ont pu ensuite connecter leur équipement.

Lire aussi : Lyon : bonne nouvelle, il y aura des métros toute la nuit le 31 décembre

à lire également
À l'occasion du match opposant l'Olympique lyonnais à la Juventus de Turin (1 - 0), plusieurs spectateurs se sont rendus au stade avec des masques par peur du coronavirus. Mais l'immense majorité des masques portées était inefficace et inutile. 
1 commentaire
  1. philippechaumont - 30 décembre 2019

    fonctionne "de" partout ?

Les commentaires sont fermés

Faire défiler vers le haut