Police © Tim Douet

Lyon : arrêté après avoir roulé à 200 km/h sur les quais du Rhône

Dimanche 18 novembre, deux individus ont été arrêtés après avoir été contrôlés à 200 km/h dans Lyon, quai Jean-Moulin. Le permis du conducteur était déjà annulé.

Dans la nuit de samedi à dimanche, la BAC repère un véhicule qui circule à 200 km/h sur le quai Jean-Moulin, à Lyon. L'individu au volant fait alors courir un danger à tous les autres usagers de la route présents sur l'axe. L'homme refuse d'obtempérer, mais les policiers parviennent à l'arrêter pont de Cusset, à Villeurbanne.

Le conducteur, clairement en état d'ivresse, refuse ensuite la vérification de son alcoolémie. Âgé de 28 ans, comptabilisant 35 antécédents judiciaires, l'homme conduisait alors que son permis est annulé. Il était accompagné d'un autre homme, de 31 ans, connu pour 21 antécédents judiciaires. Poursuivi pour refus d'obtempérer, conduite en état d'ivresse, mise en danger de la vie d'autrui, refus de se soumettre aux vérifications et conduite malgré l'annulation de permis, l'automobiliste est présenté au parquet ce lundi.

Laisser un commentaire

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux

Nos BD
Faire défiler vers le haut