Les suspects ont cambriolés une maison de Bron avec une voiture volée. Ils ont rapidement été interpellés par la Police. Crédit: WilliamPham
Photo d’illustration police. Crédit: WilliamPham

Lyon 7e : un sexagénaire retrouvé mort par arme blanche

Samedi en fin de journée, un homme de 67 ans a été retrouvé mort dans son appartement du 7e arrondissement. Selon les premières constatations, il a été tué d'un ou plusieurs coups avec une arme blanche.

Il a été retrouvé gisant dans une mare de sang. Samedi en fin de soirée, une femme était à l'origine de la macabre découverte du corps sans vie d'un homme de 67 ans. Alertée par une odeur suspecte, elle a prévenu les secours qui sont intervenus chez son voisin de palier dans un immeuble du 7e arrondissement de Lyon comme le révèle Le Progrès.

Selon les premiers éléments de l'enquête, le sexagénaire est décédé suite à un ou plusieurs coups portés par une arme blanche. Le meurtre serait daté de plusieurs jours, une dizaine d'après le média régional. Le défunt a été découvert dans un état de putréfaction. Une enquête pour homicide a été ouverte. Elle a été confiée à la police judiciaire.

Laisser un commentaire

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure
Faire défiler vers le haut