(Capture d’écran Youtube)

Le deuxième volet de Kaamelott tourné dans la région Auvergne-Rhône-Alpes

Après un premier film tourné dans la Métropole de Lyon, le deuxième Kaamelott sera lui aussi filmé au sein de la région Auvergne-Rhône-Alpes.

Attaché à sa terre natale, le Lyonnais Alexandre Astier va de nouveau prendre comme terrain de jeu pour son deuxième film Kaamelott la région Auvergne-Rhône-Alpes. Après la sortie du premier film le 20 juillet 2021, où plus de 2,6 millions de personnes sont allées en salle pour découvrir l’histoire du Roi Arthur, le début du tournage pour ce deuxième acte ne devrait pas tarder selon le Progrès

Un attachement à sa région 

Pour Kaamelott 2, de nombreuses scènes devraient être tournées dans le Vercors, où d’ailleurs Alexandre Astier avait déjà tourné pour la Saison 5 de la série télé. Pour l’heure aucune information n’est communiquée concernant l’envie de poser les caméras dans la Métropole de Lyon. 

Pour rappel, de nombreuses scènes du premier volet avaient été filmées dans des studios à Villeurbanne. Au niveau de la région, le château de Bressieux en Isère, le mont Mézenc entre l’Ardèche et la Haute-Loire, ou encore le château des Adhémar, à Montélimar, dans la Drôme apparaissaient aussi à l’écran. 

Lire aussi : Le film "Kaamelott" diffusé en avant-première dans un château d’Auvergne-Rhône-Alpes

Suivez-nous
tiktok
d'heure en heure
d'heure en heure
Faire défiler vers le haut