Le chef Christian Têtedoie quitte Confluence

EXCLUSIF - Coup de tonnerre. Le chef étoilé Christian Têtedoie remballe ses gaules et quitte Confluence. Il a confirmé à Lyon Capitale son retrait de l’affaire des Salins dans laquelle il était associé en tant que conseiller culinaire.

Le chef étoilé lyonnais Christian Têtedoie quitte Confluence. C'est ce qu'il a confirmé à Lyon Capitale, à l'occasion du Bocuse d'Or qui se tient en ce moment à Lyon et pour lequel il est membre du jury dégustation.

En septembre dernier, le traiteur Franck Sucillon, le concessionnaire Porsche Frédéric Sartou et l'ex-patron du Boui-Boui Café Comique,Stéphane Fioc avaient repris, à la barre du tribunal de commerce pour 100 000 euros, les 2 000 m² de l’établissement de Confluence, anciennement dirigé par le chef Nicolas Le Bec.

Christian Têtedoie était alors associé au trio à titre de conseiller culinaire dans le "nouveau" lieu, rebaptisé Les Salins. Il n'aura donc fallu que quatre mois pour que le chef se retire de l'affaire. "Trop complexe", juge le principal intéressé, dans un quartier qui peine véritablement à vivre.

Lire également nos article : Après Le Bec, Collomb recadre Têtedoie et Tetedoie remplace Le Bec

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure
Faire défiler vers le haut