L'AGENDA DU MARDI 2 OCTOBRE

L'espace de 9 m2 est représenté par un simple traçage au sol. A l'intérieur, trois lits métalliques, un lavabo, une cuvette de toilette. Les places sont occupées successivement par les participants. Objectif : interpeler le jour de la rentrée parlementaire, le Président de la République et les parlementaires travaillant à la future loi pénitentiaire. De 13 h à 22 h place de la Concorde à Paris.

Ligue des champions : OL/Glasgow.

Les Gones n'ont plus le droit à l'erreur. Après leur déculottée au Nou Camp face à Barcelone (3-0), les joueurs d'Alain Perrin doivent faire un résultat face au écossais des Glasgow Rangers. Coup d'envoi de la rencontre à 20h45 au stade de Gerland.

Baptême de l'Ile Mahatma Gandhi.

A l'occasion de la Journée de la non-violence (jour de naissance du leader indien), la communauté indienne fête le souvenir du Mahatma et rebaptise l'île aux Trois Ponts du Parc de la Tête d'Or, "l'Ile Mahatma Gandhi". Début des festivités à 11h.

Nanotechnologies.

2e session du colloque organisé par la Région Rhône-Alpes. A 9h, à Charbonnières.

Otages.

Le Conseil Régional accueille les comités "Ingrid Bétancourt" et Gustavo Moncayo. Ce dernier est le père du plus ancien détenu de la planète (10 ans qu'il est au main des FARC). A 16h, à Charbonnières.

Charges sociales.

Quelles protection sociale, aides et exonérations pour mieux démarrer mon entreprise ? Réunion d'information organisée par la CCI. A partir de 9h, au Palais du commerce.

à lire également
Pas d'image
Elles sont inarrêtables, insatiables. L’OL féminin a largement dominé le FC Barcelone (4-1) en finale de la Ligue des Champions, samedi soir à Budapest. Le 4e titre de suite pour l’OL. Le 6e depuis 2011. Grandiose.
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux
Faire défiler vers le haut