Jean-Michel Aulas © Tim Douet

Jean-Michel Aulas pourrait prendre la vice-présidence de la FFF 

Le nom de l’ancien président historique de l’Olympique lyonnais a été proposé pour prendre la vice-présidence de la Fédération française de football. Son accession au poste pourrait être votée le 16 décembre.

Réuni ce jeudi 16 novembre, le comité exécutif de la Fédération française de football (FFF) a décidé, à l’unanimité, de présenter le nom de Jean-Michel Aulas à la vice-présidence de la FFF. Dans un communiqué, la 3F précise que ce proposition émane du président de la fédération. "Proposer Jean-Michel Aulas à la fonction de vice-président me semblait logique et légitime", explique Philippe Diallo. 

Membre du comité exécutif de ladite fédération depuis 2017, Jean-Michel Aulas pourrait ainsi être élu au poste de vice-président le 16 décembre, lors de la prochaine assemblée fédérale de la FFF. "Je mettrai toute mon énergie, toute mon expérience et toute ma passion du football au service de la FFF et des intérêts supérieurs du football français. Mon investissement sera total, à l'image de mon implication dans le plan de professionnalisation du football féminin que nous mettons en œuvre", assure l’ancien président historique de l’Olympique lyonnais.

Suivez-nous
tiktok
d'heure en heure
d'heure en heure
Faire défiler vers le haut