Manifestation des « gilets jaunes » (Photo by FRANCOIS NASCIMBENI / AFP)

Gilets jaunes : opération escargot à Lyon

Réunis à Bron, des motards en gilets jaunes ont pris la direction de la cour d'appel, dans le 5e arrondissement, au pas.

Déjà perturbée sur les autoroutes A6 et A7, le trafic routier devrait s'engorger aux abords de Lyon, où un opération escargot est en cours. La soixantaine de motard réunie devant l'hippodrome de Parilly, à Bron, a pris le guidon peu après 10 heures, direction les 24 colonnes, dans le 5e arrondissement de Lyon. Devant la cour d'appel ils entendent  protester contre la répression envers le mouvement des "gilets jaunes". Il prendront ensuite la direction de Beynost et de Clauire via le périphérique Nord.

Retrouvez le détail des points de blocages dans le Rhône ici.

à lire également
La mobilisation a été plus faible que les semaines précédentes, ce samedi, à Lyon, pour l'acte XIX de la mobilisation des Gilets jaunes. Hormis quelques dizaines de minutes de tension, place Bellecour, quai Gailleton et rue de la République, la situation est restée assez calme. 
1 commentaire
  1. mb - 15 décembre 2018

    Il faudra quand même que le gouvernement explique aux citoyens que se déplacer sans limites et toujours et partout, ce n'est plus possible.

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux
Faire défiler vers le haut