Gagnez vos invitations pour le Festival international du film sur les Handicaps avec Lyon Capitale 

À l’occasion du festival du film sur les Handicaps, qui se déroule à Lyon du 4 au 9 février, Lyon Capitale fait gagner aux plus rapides d’entre vous des places pour assister à une ou deux soirées. 

La 5e édition du Festival du film sur les Handicaps se déroulera à Lyon du vendredi 4 au mercredi 9 février. À cette occasion de nombreux longs métrages, courts métrages et documentaires seront présentés. Partenaire de l’évènement, Lyon Capitale vous propose de gagner des invitations pour assister au choix à une ou deux soirées. 

- La première se déroulera le 8 février, il s’agit d’une projection du documentaire Sais-tu pourquoi je saute ? de Jerry Rothwell au cinéma le Comoedia, dans le 7e arrondissement de Lyon. 

- La seconde soirée n’est rien de moins que la cérémonie de remise des prix du Festival à l'Institut Lumière (Lyon 8e), le mercredi 9 février à 19 heures.

Une soirée qui se déroulera en présence des parrains et membre du jury du festival : Jean-Baptiste Richardier, cofondateur de Handicap International ; Marie-Castille Mention-Schaar, scénariste, réalisatrice, productrice ; son altesse royale la princesse Sylvia Sisowath du Cambodge ; Philippe Lefait, journaliste et écrivain ; Alexandre Philip, comédien, scénariste et réalisateur ; Mélanie Fazi, autrice ; Pascal Duquenne, acteur ; Harry Ccleven, acteur, scénariste et réalisateur ; Édith Azam, écrivaine ; Jean-Marc Maillet-Contoz ; Luc Rodriguez, comédien ; Natacha Wolinksi journaliste et écrivaine ; Patricia Malissart, responsable de Handicap International Nice ; Marie-Claire Mezerette, autrice de projets audiovisuels ; Nicolas Vannier de Orly Films.

Pour en profiter, rien de plus simple, envoyez un courriel à invitations@lyoncapitale.fr en indiquant votre choix, vos nom et prénom (invitation valable pour 2 personnes). Un message de confirmation vous sera envoyé dans les 48 heures.

d'heure en heure
d'heure en heure
Faire défiler vers le haut