Kevin Staut et sa jument Urhelia Lutterbach à Equita Lyon en 2019 © PSV

Gagnez vos invitations pour Equita Lyon 2021 avec Lyon Cap'

Lyon Capitale vous propose de gagner vos invitations pour Equita Lyon 2021. Les 70 premiers à répondre correctement gagneront une invitation pour 2 personnes.

Lyon Capitale vous propose de gagner vos invitations pour Equita Lyon 2021. Les 70 premiers à répondre correctement gagneront une invitation pour 2 personnes. Bonne chance ! (Les invitations pour 2 personnes seront à retirer à la rédaction, aucun envoi ne sera fait par La Poste).

Cette année, Equita Lyon se déroulera du 27 au 31 octobre 2021. Lyon Capitale est partenaire de l’événement et vous propose d’y participer vous aussi en vous offrant des invitations. Pour avoir la chance de prendre part à ce rendez-vous incontournable pour tous les amoureux du cheval, il vous suffit de répondre à cette question :

Qui dit, dans le mensuel Lyon Capitale d’octobre (n° 814, en kiosques actuellement) :
Tous les pays ont un plat national : Le gras-double à la lyonnaise est universellement connu. Il n’est pas à dédaigner.'” 

Vous avez jusqu’au 18 octobre 2021 minuit pour envoyer votre réponse à invitations@lyoncapitale.fr en indiquant vos Nom et Prénom.

Uniquement les 70 premières bonnes réponses seront récompensées et recevront un e-mail de confirmation.
Les invitations (pour 2 personnes) seront à retirer à la rédaction. Aucun envoi ne sera fait par la poste.
d'heure en heure
d'heure en heure
Faire défiler vers le haut