Les Fenottes ont remporté le Trophée des championnes 2022 contre le PSG dimanche 28 août. (Crédit : Twitter Olympique Lyonnais)

Football : les joueuses de l’OL remportent un nouveau trophée

Dimanche 28 août, les footballeuses de l’Olympique Lyonnais ont concrétisé leur première opportunité de remporter un trophée cette saison en s’adjugeant le Trophée des championnes aux dépens du PSG. 

Cela ne présage en rien de l’issue du championnat de France 2022-2023 entre les deux grands clubs rivaux, mais les Lyonnaises ont tout de même envoyé un message à la concurrence en remportant 1-0 le Trophée des championnes au stade Marcel-Tribut de Dunkerque, dimanche soir. Grâce à un but de Danielle van de Donk inscrit à la 13e minute, les joueuses de l’Olympique Lyonnais, qui ont remporté la D1 lors du dernier exercice et la ligue des Champions féminine, ont disposé du PSG devant 5 000 spectateurs. 

Les Fenottes inscrivent une nouvelle ligne au palmarès déjà bien garni du club. De quoi commencer la saison de la meilleure des manières pour les joueuses de Sonia Bompastor dans leur quête de tout rafler.

Vous pouvez suivre l'actualité de la formation rhodanienne sur le site Olympique-et-Lyonnais.com.

Laisser un commentaire

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure
Faire défiler vers le haut