FO : Jean-Claude Mailly en meeting à Lyon

Le secrétaire général du syndicat Force Ouvrière vient à Lyon le 13 novembre prochain, dans le cadre des élections dans la fonction publique.

Jean-Claude Mailly visitera plusieurs hôpitaux, écoles, collectivités territoriales et les services de l’Etat tout au long de la journée, avant de tenir un meeting le soir même, à 17h, à la Bourse du travail.

L'occasion pour le secrétaire général de FO de s'exprimer sur la grève nationale à venir, contre le pacte de responsabilité, synonyme, selon le syndicat de “plus de 50 milliards d’euros de coupes dans les budgets publics, entraînant le blocage des salaires et les fermetures de services publics”.

à lire également
L’association « les petites cantines », connue sur Lyon pour promouvoir la rencontre à travers le partage d’un repas, va étendre son réseau à Strasbourg, Annecy et Metz. On vous explique pourquoi les petites cantines attirent autant et pourquoi les autres villes se les arrachent.
1 commentaire
  1. cormac - 5 novembre 2014

    La réforme des collectivités qui ne se fait pas coûte chere. Aujourd'hui il existe le grand Lyon et le département du Rhône. Reforme des collectivités =en 2015. Lyon métropole + le nouveau Rhône . Ou sont les économies promises et le moins de collectivités? L'argent dépensé dans la mise en place de ces 2 nouvelles entités coûte encore plus chère . Un vrai scandale... et les lyonnais ne bronchent pas!! Hallucinant! C'est avec vos impôts!

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut