Christiane Taubira a annoncé sa candidature à l’élection présidentielle 2022 sur les pentes de la Croix-Rousse à Lyon, samedi 15 janvier. Photo : Marie Allenou

Drôme : Christiane Taubira a visité la Cité de la chaussure à Romans ce mardi

Pour son premier déplacement officiel après son succès lors de la Primaire populaire dimanche, Christiane Taubira s'est rendue dans la région, dans la Drôme.

La candidate à la présidentielle a notamment visité ce mardi 1er février la Cité de la chaussure, à Romans-sur-Isère. Elle a visité les ateliers de fabrication.

A la fin de la visite, elle a notamment indiqué devant les médias avoir téléphoné ce lundi à quatre autres candidats de gauche : Jean-Luc Mélenchon, Anne Hidalgo, Yannick Jadot et Fabien Roussel. Pour l'instant, ils restent tous sur la ligne de départ en vue du 1er tour de la présidentielle, le 10 avril prochain.

Lire aussi : A la Croix-Rousse, Christiane Taubira annonce sa candidature à la présidentielle

Hélène Geoffroy, la maire PS de Vaulx-en-Velin, était l'invitée ce mardi de la quotidienne de Lyon Capitale, 6 minutes chrono. Elle est revenue sur la situation à gauche à moins de trois mois du 1er tour de la présidentielle.

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure
Faire défiler vers le haut