Appel à témoin de la police du Rhône

Disparition inquiétante d'un octogénaire à Rillieux-la-Pape

La police du Rhône signale la disparition inquiétante d'un octogénaire vivant à Rillieux-la-Pape, près de Lyon. Les personnes disposant d'information sont encouragées à appeler le commissariat de la ville.

La police du Rhône a lancé un appel à témoin ce samedi 5 octobre, vers 16h30, pour retrouver un octogénaire vivant à Rillieux-la-Pape. Louis Hiouze a disparu le mercredi 2 octobre 2019 vers 12h30. Âgé de 83 ans, l'homme est décrit de santé fragile avec une tendance à perdre la mémoire. L'homme a les yeux bleus, mesure 1,70, de corpulence normale, avec un bouc et des cheveux blancs.

La police encourage les personnes ayant des informations à contacter le commissariat de Rillieux-la-Pape au 04.72.88.78.30 en semaine, au 04.78.78.40.40 le soir et le week-end.

 

à lire également
Trois individus ont été mis en examen à Mulhouse, soupçonnés d'avoir mis en place un réseau pour tricher lors de l'examen du code de la route. Des candidats de toute la France auraient eu recours au subterfuge, ils sont en cours d'identification.
Faire défiler vers le haut