Coronavirus : oui, il faudra toujours une attestation pour se déplacer après le 1er décembre

Olivier Véran, le ministre de la Santé, l'a confirmé ce mardi. Il faudra encore une attestation pour se déplacer après le 1er décembre. Le Premier Ministre, Jean Castex, devrait s'exprimer le jeudi 26 novembre pour donner plus de visibilité aux Français pour les fêtes de fin d'année.

"Les autorisations de circuler ne seront pas supprimées le 1er décembre", a déclaré le ministre de la Santé, Olivier Véran, ce mardi sur BFM TV.

Selon Le Figaro, le Premier Ministre Jean Castex devrait tenir une nouvelle conférence de presse, jeudi prochain, le 26 novembre, pour donner plus de visibilité aux Français pour les fêtes de fin d'année, et notamment pour l'organisation de Noël.

Lire aussi : Commerçants, restaurateurs, indépendants, plus de 1000 manifestants à Lyon : quand vont-ils rouvrir ?

2 commentaires
  1. Limas69 - mar 17 Nov 20 à 20 h 50

    "Allons enfants de la patrie ..." nous sommes bien pris pour des enfants avec les attestations ... Manque juste à les faire signer par les parents 🙁

    Modéré
  2. Vieux chameau - mer 18 Nov 20 à 5 h 38

    Ah! L’exception française ! On est les seuls à faire ça en Europe (voire au monde, et dans l’univers). Plus la mesure est stupide plus on en est fier dans ce gouvernement. Je m’auto-autorise officiellement à aller acheter ma baguette, mais pas à plus d’un kilomètre🤪 quitte à imprimer une feuille A4, ou à mobiliser les serveurs d’Orange/Google. Et à en refaire une nouvelle l’après-midi pour aller chercher les gosses.
    Cette mesure a bien montré son efficacité avec les fêtes privées, les noubas sur les quais, les BBQ dans les. Copros etc.
    Et on en redemande ???? On les sort d’où les rigolos qui ont « pensé » cette crétinerie de l’obsession du contrôle auto-imbécile ?

    Modéré

Laisser un commentaire

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut