Vélos sur les berges du Rhône à Lyon

Coronavirus : J-1 avant les annonces de Philippe, toutes les informations en direct à Lyon ce 27 mai

Le Premier Ministre, Edouard Philippe, doit faire de nouvelles annonces sur le plan de déconfinement ce jeudi. Des annonces sont attendues sur la réouverture des bars, des restaurants, des cinémas et aussi sur les fameux 100 km. Les Lyonnais pourront-ils aller au-delà des 100 km dès le 2 juin ? Retrouvez toutes les informations en direct à Lyon ce mercredi 27 mai.

Le Premier Ministre, Edouard Philippe, doit faire de nouvelles annonces sur le plan de déconfinement ce jeudi. Des annonces sont attendues sur la réouverture des bars, des restaurants, des cinémas et aussi sur les fameux 100 km. Les Lyonnais pourront-ils aller au-delà des 100 km dès le 2 juin ? Réponse jeudi.

Dans les hôpitaux de la région, pour l'instant, toujours pas de signe de deuxième vague.

Quinze jours après le début du déconfinement, les derniers chiffres du coronavirus à Lyon sont toujours positifs dans le Rhône comme dans la région.

Ainsi, 139 personnes sont actuellement dans les services de réanimation de la région (-6 en 24h). En baisse depuis 6 semaines. On comptait 783 personnes en réanimation en Auvergne-Rhône-Alpes au plus fort de la crise, le 6 avril.

Suivez les dernières informations dans notre direct ci-dessous.

à lire également
Le bilan n'est pas forcément mauvais ce mardi soir dans les hôpitaux de la région. Oui, il y a plus de patients hospitalisés des suites du covid-19. Mais une légère hausse, bien inférieure à celle enregistrée au printemps. Pour le moment.
Faire défiler vers le haut