La rentrée s’effectue masquée à Lyon © Antoine Merlet

Coronavirus : encore des mesures restrictives à Lyon ? Les nouvelles annonces en direct

Lyon pourrait passer en alerte maximale ce jeudi soir. Le ministre de la Santé, Olivier Véran, tient un nouveau point sur l'épidémie de coronavirus. Lyon Capitale vous propose de suivre les nouvelles annonces concernant Lyon et la Métropole de Lyon en direct.

La Métropole de Lyon, actuellement en zone rouge renforcée, pourrait passer en alerte maximale ce jeudi. Les bars, notamment, ont dû totalement fermer à Marseille et Paris, où ce seuil d'alerte a déjà été atteint ces derniers jours.

Qu'en sera-t-il à Lyon ? Dans la Métropole de Lyon ? Dans le département du Rhône ? Et dans la reste de la région ? Grenoble et Saint-Etienne pourraient aussi être concernées par ce passage en alerte maximale.

Le ministre de la Santé fait un nouveau point, ce jeudi, sur l'évolution de l'épidémie. Lyon Capitale vous propose de suivre en direct les dernières annonces sur Lyon et la Métropole de Lyon.

Sur mobile, si le direct ne s'affiche pas, vous pouvez le lancer en cliquant ici.

3 commentaires
  1. Abolition_de_la_monnaie - jeu 8 Oct 20 à 18 h 01

    Vu ce midi : 40% des gens dans la rue ne portent pas de masque (certains avec cigarette éteinte ou un verre à la main pour servir de prétexte), ou le porte avec le nez qui dépasse ou téléphonent sans masque.

    Modéré
  2. Meritocratierepublicaine - jeu 8 Oct 20 à 21 h 44

    40%! Vraiment ?
    Vous étiez ou? Guillotière?

    Signaler un commentaire inapproprié
    1. Abolition_de_la_monnaie - jeu 8 Oct 20 à 22 h 04

      Non, Girondins.

      Signaler un commentaire inapproprié

Laisser un commentaire

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut