La qualité de l'air s'est dégradée ce jeudi à Lyon. Un épisode de pollution à l’ozone est en cours à Lyon.
Ainsi, la circulation différenciée est instaurée ce vendredi 31 juillet dès 5h. Seuls les véhicules avec une vignette Crit'Air 0, 1 ou 2 auront le droit de circuler à Lyon, Caluire et Villeurbanne.
Un seul site Internet pour commander sa vignette
Vous n'avez pas encore de vignette ? Vous pouvez commander votre vignette ici. Un récépissé vous sera immédiatement délivré et pourra être présenté en cas de contrôle.
Attention, pour commander sa vignette, il y a un unique site Internet : https://www.certificat-air.gouv.fr/demande/cgu
Le prix de la vignette Crit'Air est de 3,62 euros, frais d'envoi inclus (3,11 euros hors frais d'envoi). Si un autre site propose ce tarif, méfiez-vous : il peut s'agir d'une escroquerie pour obtenir votre numéro de carte bleue et votre numéro d'immatriculation. Seul le site officiel présente aujourd'hui la fiabilité nécessaire pour ne payer que 3,62 euros.
                        
                    
					
						
						
						
            
					
    
					
					
					
					
					
 Une mission encore plus difficile pour Bruno Bernard