Hervieu
©JEAN-PHILIPPE KSIAZEK / AFP

Biennale de la danse : Dominique Hervieu en interview

L’AUTRE DIRECT – Dominique Hervieu est l’invitée de notre émission vidéo en direct, ce mardi 9 septembre, dès 9h. La directrice artistique de la Biennale de la danse revient sur la programmation éclectique d’un des plus grands moments culturels à Lyon.

Jusqu'à la fin du mois, la vie lyonnaise sera rythmée par la 16e édition de la Biennale de la danse. Cette année encore, Dominique Hervieu veut offrir au plus large public une programmation riche et variée, centrée sur la création. Elle souhaite aussi miser sur le caractère populaire de l'événement, avec en point d'orgue le fameux défilé dimanche 15 septembre.

à lire également
Vitrine du Mini-Market, cours de Verdun © Lucas Zambon
Le Mini-Market 7/7 du cours de Verdun est investi régulièrement par de jeunes artistes. “Quelqu’un d’autre t’aimera”, nous promettent-ils dans le cadre de la Biennale d’art contemporain 2019.
1 commentaire
  1. louis - 9 septembre 2014

    Comme tous les jours, je viens de faire ma veille sur l'actu lyonnaise. Que découvre-t-on ? http://www.lyonmag.com/article/67365/le-webmagazine-lyonnes-mis-en-demeure-par-lyon-capitaleC'est vraiment minable de votre part.Désormais, Lyon Capitale ne fait plus partie de mes lectures.

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure


derniers commentaires
Faire défiler vers le haut