police Lyon
Photo d’illustration. Crédit Tim Douet

À Lyon, la police arrête un individu porteur de deux couteaux lors d'une rixe 

La police a interpellé un individu de 41 ans dans le 9e arrondissement de Lyon après une rixe. Consommateur de stupéfiants, il était également en la possession de deux couteaux. 

Il était environ 8 heures du matin samedi 6 juillet lorsque la police était appelée près du quai Scize, dans le 9e arrondissement de Lyon, pour une rixe. Une fois arrivées sur place, les forces de l’ordre constataient qu’un des individus tentait de se débarrasser d’un couteau en le jetant dans la Saône. Les deux hommes étaient interpellés puis fouillés. L’homme ayant déjà tenté de jeter le couteau était également porteur d’une bombe lacrymogène et d’un autre couteau. Il était placé en garde à vue. 

L’autre homme n’a pas souhaité porter plainte à l’issue de son audition. Le suspect, un homme de 41 ans, était également en la possession d’un kit de consommation de crack, dont il reconnaissait la consommation. Il niait cependant les faits qui lui étaient reprochés. Il a été présenté au parquet de Lyon ce lundi en vue d’une comparution immédiate. 

Retrouvez tous les faits divers.

Laisser un commentaire

Suivez-nous
tiktok
d'heure en heure
d'heure en heure
Faire défiler vers le haut