Photo d’illustration. @Jeanne Le Bihan

À Lyon, ces grands magasins qui sont ouverts pour ce lundi de Pâques

À Lyon, plusieurs grandes enseignes restent ouvertes ce lundi 18 avril, synonyme de jour férié. Cependant, pour ce lendemain de Pâques, quelques magasins seront fermés, notamment en plein centre de la capitale des Gaules. On fait le point.

Le lundi de Pâques est souvent synonyme de chasse aux œufs en France. Cette année, il fera également office de chasse aux bonnes affaires pour les habitants de la Métropole. À Lyon, bon nombre de grands magasins restent ouverts malgré le jour férié. Liste non-exhaustive des boutiques et magasins qui restent ouverts entre Rhône et Saône ce lundi 18 avril.

Westfield La Part-Dieu

La grande majorité des boutiques de Westfield La Part-Dieu sont exceptionnellement ouvertes de 10 heures à 20 heures ce lundi, malgré le jour férié. Les Lyonnais pourront également se rendre au cinéma UGC du dernier étage du centre commercial. Tous les restaurants et bars devraient également rester ouverts.

Confluence

Malgré une affluence moins importante que son homologue de la Part-Dieu, le centre commercial de la Confluence est ouvert ce lundi, de 10 heures à 20 heures. Boutiques, restaurants et même le cinéma sont ouverts.

Dans le centre de Lyon

Cependant, plusieurs magasins auront le rideau baissé ce lundi, comme la Fnac Bellecour ou Printemps. Pas de panique, il sera toujours possible de manger un bout à l'Hôtel-Dieu (jusqu'à minuit) ou acheter des habits au Zara de la rue de la République ou de la rue Edouard Herriot. 

Et ailleurs...

Les grands magasins en périphérie de Lyon sont également ouverts ce lundi 18 avril. Centre Carré de Soie, IKEA Lyon Parilly, Galeries Lafayette, Auchan Saint-Priest, Auchan Caluire, toutes ces grandes enseignes accueilleront leurs clients à des horaires normaux.

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure
Faire défiler vers le haut