L’EM Lyon Business School ouvre un campus à Shanghai

L'EM Lyon Business School a inauguré ce samedi 8 avril son nouveau campus en Asie : "Asia Europe Business School" (AEBS) à Shanghai.

Après Lyon, Saint Etienne, Paris et Casablanca, EMLyon Business School a inauguré ce samedi 8 avril un nouveau campus à Shanghai. Il avait été créé en 2015, suite à un partenariat avec l’Ecole Normale Supérieure de Shanghai. Gérard Collomb a félicité l’école lyonnaise, pour donner aux étudiants une opportunité de "penser global" et de "travailler dans des environnements multiculturels, les préparant ainsi à être à l’aise tant sur le marché européen que sur le marché chinois".

Le campus, d’une superficie de 5000 m², accueillera près de 500 étudiants internationaux et chinois dès la rentrée prochaine. Pour Bernard Delettante, Directeur Général de la Business School, "l’inauguration du campus AEBS marque une étape historique pour EmLyon. Nous créons une école unique au monde, qui développe des talents locaux pour en faire des makers à l’échelle internationale". Suite à l’inauguration de ce nouveau campus, l’école a signé un partenariat avec Le Nouvel Institut Franco-Chinois, afin de promouvoir les relations entre la Chine et la ville de Lyon.

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure
Faire défiler vers le haut