Képénékian, vice-président du Club des sites de l’Euro 2016

Le 1er adjoint au maire de Lyon a été élu 2nd vice-président du Club des sites de l'Euro de football 2016. Un club placé sous la présidence du maire de Bordeaux Alain Juppé.

Il faut bien l’avouer, à Lyon, on a plus souvent vu Georges Képénékian à l’opéra qu’au stade de Gerland. Quoi de plus normal pour le 1er Adjoint au maire de Lyon, délégué à la Culture, aux Événements et aux droits des citoyens ?

Toutefois, celui-ci va se rapprocher un peu plus de l’univers du football puisqu’il vient d’être nommé 2nd vice-président du Club des sites de l’Euro 2016 ; une organisation qui a pour mission de coordonner l’action des dix sites hôtes de la compétition de football "afin de leur permettre de jouer pleinement leur rôle de partenaires des organisateurs et de l’Etat dans la préparation de l’évènement". Georges Képénékian travaillera donc sous la direction du président du Club, le maire de Bordeaux Alain Juppé, et "en lien avec Yann Cucherat, adjoint au maire de Lyon en charge des Sports, et Guy Barral, vice-président au Grand Lyon délégué à la politique sportive".

à lire également
Georges Képénékian, au meeting d’entrée en campagne de David Kimelfeld, le 16 octobre 2019 à Lyon © Antoine Merlet
Georges Képénékian a donné le coup d’envoi de sa campagne des municipales lyonnaises ce jeudi en présentant les grands axes de son futur programme. L’ancien maire de Lyon a rappelé sa détermination et pointé, en creux, ses différences avec Gérard Collomb.
d'heure en heure
d'heure en heure


derniers commentaires
Faire défiler vers le haut