Lyon : non le Café du Soleil n'a pas fermé, ce n'est que du cinéma !

Depuis quelques jours, une rumeur circule, le bouchon Café du Soleil à Lyon aurait fermé pour être remplacé par un nouvel établissement : Chez Roger. Pas de panique, ce n'est que du cinéma.

Le Café du Soleil a-t-il disparu, remplacé par Chez Roger ? Depuis le début de semaine, la rumeur court autour de cet excellent bouchon situé au 2 rue Saint-Georges dans le 5e arrondissement de Lyon. Les lieux sont métamorphosés et un étrange bric-à-brac masque désormais la façade. Que s'est-il passé ? Pascal Bonhomme du Café du Soleil rassure : "Le restaurant est fermé trois jours pour le tournage du nouveau film de Clovis Cornillac "C'est magnifique". Nous rouvrons vendredi au déjeuner".

Lyon n'a donc pas perdu l'un de ses bouchons emblématiques, mais sert une nouvelle fois de décors de cinéma à un nouveau film.

à lire également
2 commentaires
  1. vieux caladois - 17 juillet 2019

    ouf ! on va pouvoir retourner manger ces fameuses quenelles !

  2. vieux caladois - 4 août 2019

    on y voyait souvent Jean-Marc Le Bihan ami de la maison : et il est décédé hier ...Lyon capitale a-t-il des infos ? (je l'avais fait connaitre sur le site de Marianne et tout le monde avait apprécié, chanson Femmes)

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux
Faire défiler vers le haut