Affiche Lyon Food Market 2017
Lyon Food Market

Food Market fait son retour à Lyon

Pour ce 2e édition, le festival souhaite toujours mettre à l'honneur les tables alliant bons produits et le "fait maison". Des cuisines les plus en vue aux discrètes adresses de quartier.

Un vingtaine de restaurant lyonnais sont présents ce samedi place Saint Louis, dans le 7e arrondissement. Depuois midi et jusqu'à 21h30 Food Market y tient sa de édition lyonnaise. Avec toujours cette exigence de la qualité, du fait maison et de la convivialité. Le tout avec des recettes de saison.

De la bistronomie au chef à domicile, on retrouve ainsi une vingtaine de chefs ce samedi place Saint Louis. L'entrée est libre. L'occasion de déguster le saumon gravlax du Café Arsène ou les mezzés de La Cagette à Malek. Le tout en sitotant des bières de chez Ninkasi ou des vins naturels de chez Vercoquin.

Food Market en profitera pour faire connaître son nouveau rendez-vous. Désormais "le marché cantine reviendra sur sur la place Saint-Louis tous les deux mois". Avec la promesse de devenir "la terrasse éphémère la plus cool de Lyon". Attention on viendra vérifier !

à lire également
La société lyonnaise LPA va aménager le sommet du parking des Halles Paul Bocuse avec un toit-terrasse de 1800 mètres carré. Le recours de riverains qui bloquait le lancement des travaux a été rejeté par le tribunal administratif.
1 commentaire
  1. Robes Pierre - 4 juillet 2017

    'Refugee Food,' 'Food Market' si pour une fois on avait des titres originaux faites donc un stage au Québec.

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux

La revue du web
Faire défiler vers le haut