Eric Kayser lance ses sandwichs avec Sibilia

Le boulanger-star-mondiale Eric Kayser et la charcuterie tip-top-Lyon Sibilia lancent une gamme de sandwichs à faire pâlir le jambon-beurre d'antan.

Il y a Le Colette, une baguette Opéra, du beurre, du jambon à l'os et des cornichons.

Mais aussi Le Jésus, toujours la même baguette, le beurre mais du jésus des cornichons et de la salade.

A moins que vous n'optiez pour Le Lyonnais, un sandwich chaud composé de pain viennois, saucisson cuit, moutarde savora, salade et petits oignons.

Ou encore Le SmocMeat, un pain ciabatta aux graines de pavot, SmocMeat (boeuf fumé d'origine canadienne), coleslaw, salade verte et tomates confites ?

La charcuterie lyonnaise Sibilia (aujourd'hui racheté par Bruno Bluntzer, Limonois d'origine alsacienne) et le boulanger-entre-deux-avions Eric Kayser, ont mis en place une gamme de sandwichs qui revisite le traditionnel jambon-beurre.

Eric Kayser est artisan boulanger. Il est aujourd'hui à la tête d'une centaine de magasins dispatchés dans 25 pays. Son groupe, qui emploie 2 500 salariés (dont 400 en France) génère plus de 100 millions d'euros de chiffre d'affaires (qui croît de 20 % par an en moyenne depuis ses débuts à Paris, en 1996).
La Maison Kayser a racheté L'Epiaison, rue Adolphe Max, dans le Vieux-Lyon, l'une des meilleures boulangeries de la ville. C'est sa troisième boutique à Lyon, après celle de l'Opéra et de Vitton. Une prochaine est en vue au Confluent.

Les commentaires sont fermés

Faire défiler vers le haut