JD Jackson
@AFP

L'ASVEL en finale de Pro A après sa victoire contre Monaco (80-59)

L'ASVEL est en finale de Pro A après sa dernière victoire (80-59) ce dimanche face à Monaco.

C'est fait. L'ASVEL va rejoindre Strasbourg en finale des play-offs de Pro A. Après sa victoire (80-59) dans le match 4 de sa confrontation contre l'AS Monaco Basket. Une qualification qu'il ne faut pas minimiser Monaco étant la meilleure équipe de la saison régulière et restait sur 14 victoires de rang avant cette demi-finale.

Une qualification construite dès le match 1 ou les joueurs du club de Tony Parker ont remporté le match en Principauté (73-67). Après une défaite dans le match 2, il leur restait de gagner leurs deux matchs à domicile, ce qui est désormais chose faite.

L'ASVEL va retrouver Strasbourg, vainqueur du Mans, en finale. C'est la première fois que l'ASVEL atteint ce niveau de la compétition depuis 7 ans. Le premier match de cette finale aura lieu à Strasbourg le 4 juin prochain à 20h30.

à lire également
Le patron de Serfim, Guy Mathiolon, est très présent dans le sport lyonnais. Son groupe de travaux publics et des métiers de l’environnement aide financièrement le Lou, Lyon Asvel Féminin et le Sporting Club de Lyon (Lyon Duchère AS).
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux
Faire défiler vers le haut