Gérard Collomb aux côtés de Bernard Cazeneuve à Lyon

Gerard Collomb choisirait-il ses rencontres de ministre en fonction de leur popularité ? La question a le mérite d'être posée puisque l'édile va assister ce jeudi au forum "Technology Against Crime" de Lyon en compagnie de Bernard Cazeneuve, le ministre de l'Intérieur.

Après son "je ne veux plus voir à Lyon un seul putain de ministre de ce gouvernement de merde !" de 2013. Après ne pas être venu au comité interministériel Égalité et Citoyenneté où étaient présents Manuel Valls et dix membres du gouvernement, car il n'avait pas été "invité par le Premier ministre", mais "seulement" par Hélène Geoffroy. Après deux tribunes publiées contre Manuel Valls (l'une via un communiqué de presse l'autre dans le journal Le Point). Gérard Collomb va assister ce jeudi au Forum TAC "Technology Against Crime" en compagnie de … Bernard Cazeneuve, ministre de l'Intérieur.

Le maire de Lyon et le ministre seront à la cité internationale à 17 heures dans le cadre du Forum TAC pour évoquer le renforcement des dispositifs de sécurité au niveau local, notamment en matière de vidéoprotection et d’armement de la police municipale de Lyon. Pour terminer cette journée, Gérard Collomb et Bernard Cazeneuve finiront par un discours à la mairie de Lyon devant des élus et les forces de sécurité.

à lire également
Edouard Philippe et Gérard Collomb
Le ministre de l'Intérieur ne soutient pas vraiment la limitation de la vitesse à 80 km/h sur les routes secondaires voulue par le Premier ministre. Qui l'a discrètement recadré par téléphone, selon le JDD. Interrogé jeudi dernier sur la mesure visant à limiter à 80 km/h la vitesse sur certaines routes du réseau secondaire, Gérard […]
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut