photo d'illustration - drogue
DR

Plus de 2 kg d'héroïne saisis à Lyon, deux personnes arrêtées

Deux hommes ont été interpellés, soupçonnés de trafic de drogue entre Lyon et la Suisse.

Un ressortissant albanais résidant à Lyon 3e et son complice ont été arrêtés par la police, le 3 avril, en possession de plus de 100 kg de produits de coupe, rapporte Le Progrès. À leurs adresses lyonnaises, les enquêteurs ont découvert d'autres substances : au total, plus de 2 kg d'héroïne et 200 kg de produits de coupe.

C'est l'aboutissement d'une enquête de plusieurs semaines, qui a mis au jour un trafic durant depuis plus de six mois. Des toxicomanes avaient été chargés de transporter de la marchandise, notamment vers Saint-Etienne, en échange de drogue ou de francs suisses. La Suisse, justement, devait être la destination de l'héroïne saisie. Les deux hommes interpellés ont été placés en détention à Corbas.

à lire également
Devant la cour d'appel de Lyon - © Elie Guckert
Des proches et des amis de Mohamed Abdelhadi se sont réunis devant la cour d'appel de Lyon pour demander à la justice de "réparer son erreur". Celle-ci a remis en liberté le meurtrier présumé de Mohamed Abdelhadi en mars dernier. Malgré la chaleur écrasante de ce vendredi après-midi une trentaine de personnes se sont réunies […]
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux
Faire défiler vers le haut