Le candidat UMP à la mairie de Lyon souhaite créer des tickets-restaurant à destination des seniors pour les intégrer à leur vie de quartier.
Ce jeudi matin, Michel Havard présentait à la presse son "contrat avec les Lyonnais" ; sa vision de Lyon assortie de quelques éléments programmatiques.
Parmi les axes énoncés par le candidat UMP à la mairie centrale, figure "l’accompagnement des Lyonnais de toutes les générations". Dans cette optique Michel Havard souhaite créer  "les Tickets restaurants seniors" pour "permettre aux personnes âgées autonomes d’aller déjeuner dans un bistrot de leur quartier". Le but : sortir les ainés de leur appartement  et mieux les intégrer à la vie locale. 
 Le candidat se montre également favorable au développement de l’habitat intergénérationnel, faisant cohabiter personnes âgées et étudiants. Ces derniers se heurtant souvent à la carence de logements. 
                        
                    
					
						
 Une mission encore plus difficile pour Bruno Bernard								
						
						
            
					
					
					
					
    
					
					
					
					
					
					
					
Bonjour, Comment cela sera financé?