TER SNCF gare lyon part-dieu
Photo d’illustration d’un TER de la SNCF. @Cheyenne Gabrelle

Une personne percutée par un train, le trafic totalement interrompu entre Lyon et Valence

Le trafic ferroviaire est interrompu dans les deux sens ce lundi après-midi sur l’axe reliant Lyon à Valence suite à un accident entre un train et une personne.

L’incident s’est produit peu avant 16h40, ce lundi 10 août. Un train, circulant sur la ligne Lyon-Valence aurait percuté une personne au niveau de la commune de Saint-Rambert-d’Albon, dans la Drôme. Les vérifications de sécurité sont actuellement en cours sur les lieux, entraînant l’interruption des circulations dans les deux sens entre Lyon et Valence.

La durée de la perturbation reste pour l’heure indéterminée. Selon les informations communiquées aux voyageurs par la SNCF, les opérations nécessaires après ce type d’accident peuvent prendre jusqu’à 2h30 avant de permettre une reprise du trafic, "en fonction de la situation géographique de l'accident et du délai d'intervention".

Les voyageurs empruntant cet axe doivent donc s’attendre à d’importantes perturbations et des retards dans les prochaines heures.

Lire aussi : Une personne meurt percutée par un train entre Lyon et Ambérieu

Laisser un commentaire

réseaux sociaux
X Facebook youtube Linkedin Instagram Tiktok
d'heure en heure
d'heure en heure
Faire défiler vers le haut