Impliqué dans une violente agression fin mai, un homme de 34 ans a été interpellé ce week-end après un vol à l’arraché dans le 1er arrondissement.
Recherché depuis plus d’un mois pour une agression au couteau, un homme de 34 ans a été arrêté dans la nuit de samedi à dimanche à Lyon selon nos confrères du Progrès. En situation irrégulière, il a été interpellé rue Pouteau (Lyon 1er), en compagnie d’un autre Algérien de 20 ans, après un vol à l’arraché de collier signalé par des témoins.
Le suspect était déjà visé par un mandat de recherche. Le 24 mai, il avait blessé un jeune migrant venu aider un touriste anglais victime d’un vol de montre sur la montée de la Grande Côte. Identifié grâce à un téléphone perdu sur place, il avait fui en Espagne avant de revenir à Lyon.
Lors de leur arrestation, les deux hommes étaient en possession d’un couteau et d’une bombe lacrymogène. Le trentenaire, seul poursuivi, a été présenté au parquet lundi pour violences avec arme.
En situation irrégulière, il a été interpellé rue Pouteau (Lyon 1er), en compagnie d’un autre Algérien de 20 ans, après un vol à l’arraché de collier signalé par des témoins. CQFD !
Ohh les vilains garnements! j'espère que la justice ne sera pas trop sévère avec eux, un enieme torchonQTF devrait suffit!