Visite chaotique pour Cécile Duflot et Benoit Hamon à Lyon

Cécile Duflot, ministre du Logement et Benoît Hamon, ministre délégué à l'Economie sociale et solidaire se sont rendus à Lyon vendredi matin afin de soutenir Philippe Meirieu candidat EELV-PS dans la 1ere circonscription du Rhône.

En ligne de mire : dénoncer la violence politique de cette campagne à gauche. "Des limites ont été franchies" a affirmé Cécile Duflot. Cette visite a été perturbée par des militants de Thierry Braillard candidat PRG de cette circonscription et soutenu par Gérard Collomb. Le candidat du maire de Lyon soutient pour sa part "les attaques ne sont jamais venues de notre camp". Ambiance.

à lire également
Michel Havard, Georges Fenech, Najat Vallaud-Belkacem et Philippe Meunier © Tim Douet (montage LC)
L’année 2017 a laissé sur le carreau de nombreux élus et ministres. Les obligeant parfois à reprendre le cours d’une carrière professionnelle laissée en jachère, voire jamais construite. Si le matelas du cumul des mandats a amorti des chutes, certains heurtent le mur du réel. Tour d’horizon des battus et des recasés.
6 commentaires
  1. christian - 8 juin 2012

    DEHORS LES IMPOSTEURS, c'est qui le candidat ? COLOMB ? et son suppléant BRAILLARD ? Moi je les croyais au travail à la Mairie de LYON et /au Sénat depuis 1 mois il encaisse des salaires pour lesquels il ne remplit pas la fonction PASSEZ A LA CAISSE MONSIEUR COLOMB pour rembourser ce que vous volez à vos administrés

  2. Le Canut de Lyon - 8 juin 2012

    Sacré Collomb, digne du Guignol lyonnais : - Il se réclame de la majorité et de Hollande et va attaquer deux de ses ministres qui viennent à Lyon - Il critique l'assiduité de ces ministres alors qu'il est réputé un des sénateurs les plus absents du sénat, et qu'il n'est pratiquement plus à la mairie de Lyon depuis 2 mois parce qu'en campagne pour son Thierrynounet - Il accuse Meirieu de candidat désigné par Paris ce qui est faux, alors que Collomb a été imposé sénateur en 95 par... Paris !!! Un baron plus digne de Louis-Philippe que de Napoléon III

  3. Collombitude - 8 juin 2012

    Le passage en force de Collomb et Braillard, à Décines , on connaît. quand Collomb sera virer du PS?

  4. radine48 - 8 juin 2012

    cela confirme totalement TOUS les termes employés par dany cohn bendit il y a quelques jours... et l'on peut desormais se poser avec legitimité la question de savoir qui Monsieur COLLOMB désire voir elu comme député de la 1ere circonscription : Mr HAVARD ou Mr MEIRIEU... et quand l'on sait que MrHAVARD est putatif candidat à la succession de Mr COLLOMB...celui-ci est il vraiment opposant à l'adversaire UMP?

  5. jeanmal - 9 juin 2012

    Thierry Braillard le meilleur candidat de la gauche dans la première circonscription! Il est sur le terrain depuis 93 c'est pas un fumeur de canna, ecolo qui a jamais fait cours. Les militants qu'il a à ses cotés sont mechants hargneux et delateurs! Honte à vous. Honte à vous écolos car chez vous y a personne du PS!

  6. JC - 9 juin 2012

    Mr Braillard parle de son travail de terrain, faut-il lui rappeler que les législatives ont une portée nationale et non locale? Qu'il reste sur le terrain si cela lui plait.

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux

Nos BD
Faire défiler vers le haut