Spéciale Présidentielle 1

"En Ligne de Mire" est consacrée cette semaine aux présidentielles
Paul Terra a invité sur son plateau Emeline BAUME élue Europe Ecologie-Les Verts, Cyrille ISAAC-SIBILLE président du MoDem 69 et François ALFANDARI militant du NPA.

à lire également
Les écologistes ont décidé de préparer le premier tour des municipales de 2020 loin du clivage gauche-droite. À court terme, ils font la sourde oreille aux socialistes qui les exhortent à incarner une alternance de gauche à Gérard Collomb et à La République En Marche. Une attitude prudente qu’Europe Écologie justifie par la sociologie moins politisée de ses électeurs des européennes. Elle laisse aussi ouvertes toutes les possibilités d’alliance pour 2020.
1 commentaire
  1. David VAILHE - 3 avril 2012

    Manifestement, le plus convainquant de nos intervenants... est la plus convaincante !! Émeline Baume parle vrai, elle est sincère et cela se voit, se ressent.Car aujourd'hui c'est 'le pouvoir de vivre' qui doit s'affirmer. C'est ce qui fait sens dans une société où tout se délite. 'Le pouvoir de vivre' en lieu et place d'un pouvoir d'achat, d'un pouvoir de consommation qui ne fait qu'asservir. Vivre pour s'émanciper, s'émanciper pour vivre : l'horizon concret d'un vivre mieux écologiste pour le bien commun de toutes et tous.Candidate sur la 2e circonscription de Lyon (1er, 2e, 4e, 9e arrondissements) Émeline Baume est une force de propositions écologistes et citoyennes.

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux
Faire défiler vers le haut