Queyranne : "Le Lyon-Turin, on est tous derrière ce projet"

Jean-Jack Queyranne, le président de la Région Rhône-Alpes a réaffirmé son soutien au projet de ligne à grande vitesse " Lyon-Turin", quelques jours avant le sommet France-Italie à Lyon. Il était l'invité de Frédéric Poignard dans Politic & Vous.

à lire également
Dans La Voix Rauque, Thibault Solano a remonté le temps à partir du meurtre du petit Grégory Villemin, pour s'intéresser au corbeau, ou plutôt aux corbeaux, et tenter de démêler les fils des haines familiales qui sont à l'origine de ce drame, qui reste une énigme plus de trente ans après les événements. Dans cette […]
1 commentaire
  1. FOurs - 21 novembre 2012

    °le titre de votre article est complètement à côté de la plaque. Ce devrait être 'J.J.Q réagit à la politique gouvernementale, explique l'actualité de la Région-Rh-A., notamment des transports,…' Comme c'est un peu long vous auriez dû titrer 'Queyranne réagit à l'actualité nationale et régionale' °La Région et les Transports à la 7° mn, quant à Lyon/Turin cela vient à la 9'14' et dure seulement 3'. °Ensuite il parle des Écolo, du budget, de l'emploi : c'est donc beaucoup plus riche qu'annoncé… D'habitude vous êtes plus sérieux !

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux

Nos BD
Faire défiler vers le haut