Mandin (radical valoisien) : "on est la droite sociale par évidence"

Frédéric Poignard reçoit en studio Jean-Michel MANDIN responsable des jeunes radicaux valoisiens du Rhône. Le dirigeant de J2M+ évoque notamment la création de l'UDI et son envie d'y participer activement. Il dit vouloir aussi s'inspirer du très bon maillage territorial du parti socialiste à Lyon et il revient sur un sondage de notoriété sur des personnalités de la droite lyonnaise.

à lire également
Pour la première fois depuis le retour de l'ex-ministre de l'Intérieur, Gérard Collomb, Georges Képénékian et David Kimelfeld tiendront une conférence de presse commune à l'hôtel de ville de Lyon. Ensemble, ils feront le point sur la prochaine élection du maire de Lyon. Suivez cette conférence en direct sur Lyon Capitale.
2 commentaires
  1. momo21 - 21 octobre 2012

    Une belle pub pour son entreprise...Dommage d'utiliser la politique à des fins personnelles si jeune...

  2. jpj - 24 octobre 2012

    Facile de taper sur un jeune chef d'entreprise... Il ne devait pas répondre à la question? Pour militer il faut donc être collaborateur d'un élu pour éviter tout croisement entre la vie pro et son engagement politique??'Tout ce qui est excessif est insignifiant' Charles-Maurice de Talleyrand-Périgord médite plutôt que de cultiver l'aigreur c’est plus sain!

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut