La prostitution à Lyon

EMISSION-DEBAT - "On refait l'enquête", le premier numéro de l'émission de Lyon Capitale, diffusée sur Lyon TV, se penche sur le dossier de la prostitution à Lyon. Karen, prostituée de métier, y défend son idée de mettre à disposition des terrains aux abords des villes ; Antoine Baudry, de Cabiria, milite contre l'exclusion des filles ; Jean-Louis Touraine, adjoint au maire, dit faire "la moins mauvaise politique" et, Denis Broliquier, maire divers-droite du 2ème, se félicite qu'il n'y ait plus de prostituées au centre ville.

à lire également
Lyon Capitale n°157
Il y a 20 ans dans Lyon Capitale – En 1998, alors que le monde a les yeux rivés sur Clinton qui tant bien que mal essaie de se dépêtrer d'un scandale sexuel d'ampleur international, Lyon Capitale revient sur les histoires de fesse des élus locaux.
9 commentaires
  1. jerome manin - 24 septembre 2010

    Le N°2 du Régime Collomb a toujours un discours propre d'un coté et des pratiques totalitaires de l'autres, cela ne gène que les démocrates, les républicains et les modérés.

  2. Elyonor - 24 septembre 2010

    Ah ça les discours de Jean-Louis Touraine et les faits...Je suis pour le maitien de la retraite à 60 ans J'ai 65 ans et je suis toujours en activitéJe suis intransigeant avec la sécurité routière Je fais garer mon chauffeur sur les trottoirs ou passages protégésJe suis un député actif Je suis classé '0' à l'argus des parlementairesJe suis un non violent et veille su rla sécurité des lyonnais J'agresse mon ex-compagne, mes voisins et mes contradicteursJe suis pour le développement du velo et du velo'v Je bloque le tracé de nouvelles pistes Je suis Président de LPA... ... ...

  3. jerome manin - 24 septembre 2010

    @Elyonor. Mais vous parlez le Touraine couramment ! Vous risquez de finir à la Mairie, au Grand Lyon, à la Région ou dans une association 'indépendante' sous tutelle de la mairie.

  4. Elyonor - 24 septembre 2010

    Je suis pour le dépistage systématique du SIDA. Je soutiens la Gay Pride. Je suis actionnaire d'une société suisse qui développe ce vaccin.Je suis contre les abus de biens sociaux. J'emploie ma maîtresse puis ma femme et me déplace pour mes trajets privés avec le véhicule de la Ville de Lyon.

  5. jerome manin - 24 septembre 2010

    @Elyonor. Pensez à déposer des brevets USA... La legislation n'est pas la même...

  6. jerome manin - 24 septembre 2010

    @Elyonor. Comment ? Vous ne saviez pas qu'il était possible de breveté en son nom propre aux US des résultats de recherches obtenus avec des financements publiques français ?

  7. Elyonor - 24 septembre 2010

    @jerome manin, vous venez d'éclairer mon week-end. Puis-je abuser de vos bons services ? Connaitriez-vous une base de données de brevets US à consulter ?

  8. jerome manin - 24 septembre 2010

    @Elyonor. Ravi d'éclairer votre WE car il pleut sur Lyon... http://fr.wikipedia.org/wiki/Jean-Louis_Touraine tout simplement vous donnera un début d'information. '... le directeur de recherche de l'hôpital Edouard-Herriot a déposé début 2003, aux États-Unis, un brevet pour un traitement associant une combinaison de deux gènes et un « vecteur » (des gènes dans les cellules).'...

  9. Elyonor - 24 septembre 2010

    C'est ENOORRRMMMMMEEEEEEEE !!!

  10. willycat - 24 septembre 2010

    c'est combien la pipe au fait ?

  11. jerome manin - 25 septembre 2010

    @willycat. Ne comptez pas sur les politiciens pour aborder les question essentielles !

  12. willycat - 25 septembre 2010

    @Jerome : le politique n'aborde plus les questions de fond c'est vraiment dommage. En effet, comment se défend la pipe française face à la pipe nigériane ou bulgare ? La mondialisation mon ami la mondialisation.

  13. jm calther - 26 septembre 2010

    Willycat dans les gazettes on dit ça doit etre entre 60 et 120 euros si je ne m'abuse

  14. jm calther - 26 septembre 2010

    @elyonor la restauration collective fait-elle des prix en la matière ?

  15. Elyonor - 26 septembre 2010

    jm calther qui se réfugie derrière des gazettes pour nous communiquer les tarifs. 🙂 Quel rapport entre la restauration collective, qui vous obsède, et la prostitution ?

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux
Faire défiler vers le haut